Le 18 décembre 2024, notre club Rotaract Lyon International a eu le plaisir de partager un repas de Noël convivial avec notre club parrain, le Rotary Lyon Croix-Rousse.
Cette soirée chaleureuse s’est tenue à la maison de retraite Éloïse, où nous avons pu échanger et profiter d’un moment de convivialité avec les résidents et les membres de notre club. Ce fut l’occasion parfaite pour renforcer les liens intergénérationnels et partager l’esprit des fêtes dans une ambiance bienveillante.
Après un délicieux repas, la soirée s’est conclue sur une note festive avec un traditionnel Secret Santa. Un grand merci à notre club parrain pour leur présence et leur soutien, ainsi qu’à la maison de retraite Éloïse pour leur accueil.